Actualités
Espace presse

La digitalisation de Marigny Capital s’accélère

Marigny Capital lance son nouveau site Internet. Un site qui reflète l’image et les valeurs de cette entreprise française, leader sur le marché des produits structurés.

Un site responsive qui s’adapte à l’ensemble des écrans et des terminaux, pour proposer une expérience optimisée à l’ensemble de ses utilisateurs. En plus de la refonte complète du design, ce nouveau site offre un accès optimisé aux informations de l’entreprise et de ses produits.

« Nous avons repensé le parcours digital de nos clients dans son ensemble » affirme Xavier Huttepain co-fondateur de Marigny Capital, « plus d’agilité pour davantage de services à forte valeur ajoutée pour nos clients » complète Thomas Fonsegrive le second co-fondateur.

La rubrique « Actualités » fait également peau neuve ! Elle regroupe les dernières actualités presses de l’entreprise, et met également à disposition des lecteurs des analyses marchés.

Le nouveau site est disponible en 4 langues : français, anglais, allemand et italien.

Ce lancement poursuit les objectifs de digitalisation de l’entreprise Marigny Capital et son expansion en Europe. Déjà en 2020, elle avait mis à disposition de ses clients un outil de gestion de portefeuille 100 % digitalisé, MARCAP.

Lien vers le site : https://www.marignycapital.com/

A propos de Marigny Capital

Marigny Capital propose depuis plus de 9 ans son expertise en matière de conception et sélection de solutions d’investissements.

Partenaire des plus grandes institutions bancaires internationales, Marigny Capital accompagne ses clients tout au long du processus d’investissement, de la définition du besoin d’investissement en passant par le design du produit jusqu’au suivi du produit post transaction (gestion du marché secondaire, des reportings, etc.)


milena
Date
15 avril 2021
Partager

Articles récents

Le déficit commercial français

7 mai 2021

Les derniers mois ne montrent pas d’amélioration. Le déficit de la balance commerciale reste à un niveau  historiquement élevé. Il est de l’ordre de 5mds d’euros par mois (60mds par an) et la facture énergétique n’explique  que 1/3 de ce déficit. Il y a environ 128 000 entreprises françaises qui exportent des biens et des […]

Lire l'article

L’impôt sur les sociétés devrait monter aux Etats-Unis

5 mai 2021

En 2017 Trump a fait un beau cadeau aux entreprises en baissant l’impôt sur les sociétés de 35% à 21%. Les entreprises ne le demandaient pas spécialement mais Trump était persuadé qu’une telle baisse d’impôts inciterait les entreprises à dépenser plus en investissement et en salaires. Il est difficile de conclure aujourd’hui sur l’efficacité d’une […]

Lire l'article

S'inscrire à la Newsletter