Actualités
Espace presse

La digitalisation de Marigny Capital s’accélère

Marigny Capital lance son nouveau site Internet. Un site qui reflète l’image et les valeurs de cette entreprise française, leader sur le marché des produits structurés.

Un site responsive qui s’adapte à l’ensemble des écrans et des terminaux, pour proposer une expérience optimisée à l’ensemble de ses utilisateurs. En plus de la refonte complète du design, ce nouveau site offre un accès optimisé aux informations de l’entreprise et de ses produits.

« Nous avons repensé le parcours digital de nos clients dans son ensemble » affirme Xavier Huttepain co-fondateur de Marigny Capital, « plus d’agilité pour davantage de services à forte valeur ajoutée pour nos clients » complète Thomas Fonsegrive le second co-fondateur.

La rubrique « Actualités » fait également peau neuve ! Elle regroupe les dernières actualités presses de l’entreprise, et met également à disposition des lecteurs des analyses marchés.

Le nouveau site est disponible en 4 langues : français, anglais, allemand et italien.

Ce lancement poursuit les objectifs de digitalisation de l’entreprise Marigny Capital et son expansion en Europe. Déjà en 2020, elle avait mis à disposition de ses clients un outil de gestion de portefeuille 100 % digitalisé, MARCAP.

Lien vers le site : https://www.marignycapital.com/

A propos de Marigny Capital

Marigny Capital propose depuis plus de 9 ans son expertise en matière de conception et sélection de solutions d’investissements.

Partenaire des plus grandes institutions bancaires internationales, Marigny Capital accompagne ses clients tout au long du processus d’investissement, de la définition du besoin d’investissement en passant par le design du produit jusqu’au suivi du produit post transaction (gestion du marché secondaire, des reportings, etc.)


admin
Date
15 avril 2021
Partager

Articles récents

Point de vue – Je vous ai apporté des actions, parce que les fleurs c’est périssable

13 novembre 2023

J’aurai pu apporter des bonbons, mais récemment la tendance est plutôt aux actions malgré l’approche inéluctable des fêtes de fin d’année et la nervosité des marchés. Explications de Thomas Fonsegrive. Sur les marchés européens le début du 4ème trimestre a été marqué par une certaine nervosité au moment de la publication des résultats. Justifiées ou […]

Lire l'article
Je vous ai apporté des actions, parce que les fleurs c’est périssable

Point de vue : Les semi-conducteurs au cœur de la prochaine révolution industrielle

8 décembre 2022

Les semi-conducteurs au cœur de la prochaine révolution industrielle. Retrouvez la dernière chronique de Thomas Fonsegrive, associé chez Marigny Capital. « Les analystes prévoient une année 2023 difficile pour le marché des semi-conducteurs, dans un contexte récessionniste mondial de ralentissement des dépenses dans les biens de consommation discrétionnaires. Sans mettre en doute les compétences des prévisionnistes, […]

Lire l'article
Je vous ai apporté des actions, parce que les fleurs c’est périssable

S'inscrire à la Newsletter