legal and regulatory notice

This site is the property of MARIGNY CAPITAL, SA with capital of 400 000 euros, whose headquarter is located at 9 rue de la Paix, 75002 Paris, registered with the Trade Register of Paris under number 790 309 736, whose legal representatives are Mr Xavier HUTTEPAIN and Mr Thomas FONSEGRIVE.

Information, analysis, data and prices published on this website are indicative, non-binding, and may be changed without notice. They do not constitute an offer to buy or sell, or financial advice or any commitment from Marigny Capital.

Access to the products and services described on this website may be subject to restrictions with regard to certain persons or in certain countries and no product nor service may be offered by Capital Marigny to a person if the law of his country of origin or any other country that would apply or apply the product and service, prohibits so. It is up to the user, under his sole responsibility, to ensure beforehand that he is legally permitted to log on to this site and / or subscribe to a product or service in the country where he is resident, and ensure the tax consequences of his investment. Users have the sole responsibility to comply with all laws and / or regulations in force locally.

Marigny Capital

Headquarters:
9 rue de la Paix
75002 PARIS
Tel : + 33 1 53 43 09 30
Mail : contact@marignycapital.com

Directors :
Xavier HUTTEPAIN
Thomas FONSEGRIVE

Legal entity :
SA au capital de 400000 Euros
RCS de Paris : 790309736
Activité (code NAF) : 6619B

Marigny Capital is regulated by the ACPR / AMF, under number 11983.

WebDesign :
Agence 4uatre

 

Personal data and cookies 

1. Privacy policy

In general, you are not required to provide us with your personal data when you visit our website www.marignycapital.com. However, this principle has some exceptions. Indeed, for certain services offered by our site exclusively to professionals, you may be required to provide us with certain data such as: your name, your title, the name of your company, your email address, and your telephone number. This is the case when you fill the form that is available online, in the "contact" section. In any case, you may refuse to provide your personal data. In this case, you will not be able to use the site's services, such as soliciting information about our company, or receiving newsletters. Finally, we may automatically collect certain information about you during a simple navigation on our website, including: information about the use of our site, such as the areas you visit and the services you access, your address IP, the type of your browser, your access times. Such information is used exclusively for internal statistics purposes, to improve the quality of the services offered to you. The databases are protected by the provisions of the Act of 1 July 1998 transposing Directive 96/9 of 11 March 1996 on the legal protection of databases.


In accordance with the General Data Protection Regulation (Regulation No. 2016/679 of the European Union) persons who provide personal data on our website, may exercise their right of access to the data communicated, their right to do so rectify or have them removed. They may also exercise their right to limit processing and their right to portability of data. You can exercise these rights by contacting: Marigny Capital, 9 rue de la Paix, 75002 Paris or by the following email address: reclamation@marignycapital.com

We undertake to take all precautions to preserve the security of this data and to prevent it from being distorted, damaged or communicated to third parties.

2. What is a cookie?

Cookies are text files containing a small amount of information that are installed on your device when you visit a website. Cookies are then sent back to the originating website during each of your next consultation, or another website that recognizes that cookie. Cookies are useful because they allow a website to recognize the device you are using and offer you a better browsing experience on the Web site.

Cookies perform many tasks: for example, they allow you to navigate between pages efficiently while memorizing your preferences and optimizing your overall user experience. They can also ensure that the ads that are displayed online correspond best to you and your interests.

Cookies themselves do not identify an individual user: they identify only the computer or mobile device you use via an identification tag randomly generated.For more information about cookies:

allaboutcookies.org  and youronlinechoices.com/fr/
Watch a video about : google.com/intl/fr/goodtoknow/

3. How Marigny Capital uses cookies ?

To optimize your browsing on Marigny Capital website, computer, tablet or mobile must accept cookies. Marigny Capital uses cookies to offer you a better browsing experience:

Session cookies: these are temporary cookies that are placed in the cookie file of your browser until you close the browser session. These cookies are necessary for the proper functioning of certain applications or features of this site.

Persistent cookies: it is likely that we use persistent cookies to enhance the user experience (for example, by offering an optimized navigation). These cookies are stored in the cookie file of your browser for a longer period. The shelf life of these cookies depends on the settings of your web browser. Persistent cookies enable sending information to the server every time a person consult the website in question. Persistent cookies are also known as the tracking cookies.

4. How to deal or decline cookies ?

You can accept or decline cookies of all websites you visit by changing the settings of your web browser.For managing cookies and your choices, configuring each browser is different. In the help menu of your browser, you can learn how to change your wishes regarding cookies.

 

Contact and claims processing

1. Contact us

For any questions, comments or requests regarding our cookies policy cookies, please contact us via our contact form or by email us to contact@marignycapital.com.

2. Claims processing

In the event of a dispute or a complaint from the customer, the parties undertake to seek in the first place an amicable settlement.

The client can submit his claim to the following address: Marigny Capital, 9 rue de la Paix, 75002 Paris, or by email to the following email address reclamation@marignycapital.com.
His advisor or usual manager will have 10 days to acknowledgment of receipt, then 2 months from the receipt of the claim to respond.

In the absence of an amicable agreement, the parties may secondly inform the mediator of the AMF - The authority of Financial Markets, Ms. Marielle COHEN-BRANCHE, 17 place de la Bourse75082 Paris Cedex 02 (http://www.amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF/Presentation)

LOG ON

forgotten login or password ?

Mentions légales

Le présent site est la propriété de la société MARIGNY CAPITAL, Société Anonyme au capital de 400 000 euros, dont le siège social est situé 9 rue de la Paix, 75002 Paris, immatriculée au registre du commerce de Paris sous le numéro 790 309 736, dont les représentants légaux sont MM Xavier HUTTEPAIN et Thomas FONSEGRIVE.

Les informations, analyses, données et cours publiés sur ce Site ont un caractère indicatif, non contractuel, et peuvent être modifiés sans préavis. Ils ne constituent pas une offre d'achat ou de vente, ni un conseil financier ou un engagement quelconque de la part de Marigny Capital.

L'accès aux produits et services décrits sur ce site peut faire l'objet de restrictions à l'égard de certaines personnes ou dans certains pays et aucun des produits et services ne peut être proposé par Marigny Capital à une personne si la loi de son pays d'origine ou de tout autre pays, qui lui serait applicable ou s'appliquerait au produit et au service, l'interdit. Il appartient à l'internaute, sous sa seule responsabilité, de s'assurer préalablement qu'il est juridiquement autorisé à se connecter au présent site et/ou à souscrire à un produit ou un service, dans le pays dont il est résident, et de s'assurer des conséquences fiscales de son investissement. Les utilisateurs ont l'entière responsabilité d'observer toutes les lois et/ou réglementations localement en vigueur.

Marigny Capital

Siège social:
9 rue de la Paix
75002 PARIS
Tel : + 33 1 53 43 09 30
Mail : contact@marignycapital.com

Dirigeants :
Xavier HUTTEPAIN
Thomas FONSEGRIVE

Forme juridique :
SA au capital de 400 000 Euros
RCS de Paris : 790309736
Activité (code NAF) : 6619B

Agrément : Entreprise d'Investissement agréée par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, et contrôlée par l'ACPR et l'AMF. Code Banque (CIB) : 11983

WebDesign : Agence 4uatre


Données personnelles et cookies

1. Politique de protection des données personnelles

De manière générale, vous n’êtes pas tenu de nous communiquer vos données personnelles lorsque vous visitez notre site Internet www.marignycapital.com . Cependant, ce principe comporte certaines exceptions. En effet, pour certains services proposés par notre site exclusivement aux professionnels, vous pouvez être amenés à nous communiquer certaines données telles que : votre nom, votre fonction, le nom de votre société, votre adresse électronique, et votre numéro de téléphone. Tel est le cas lorsque vous remplissez le formulaire qui vous est proposé en ligne, dans la rubrique « contact ». Dans tous les cas, vous pouvez refuser de fournir vos données personnelles. Dans ce cas, vous ne pourrez pas utiliser les services du site, notamment celui de solliciter des renseignements sur notre société, ou de recevoir les lettres d’information. Enfin, nous pouvons collecter de manière automatique certaines informations vous concernant lors d’une simple navigation sur notre site Internet, notamment : des informations concernant l’utilisation de notre site, comme les zones que vous visitez et les services auxquels vous accédez, votre adresse IP, le type de votre navigateur, vos temps d'accès. De telles informations sont utilisées exclusivement à des fins de statistiques internes, de manière à améliorer la qualité des services qui vous sont proposés. Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Le traitement automatisé d'informations nominatives mis en œuvre dans le cadre de ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL. Conformément au Règlement général sur la protection des données (Règlement n° 2016/679 de l'Union européenne) les personnes qui fournissent des données nominatives sur notre site web, peuvent exercer leur droit d'accès aux données communiquées, leur droit de les faire rectifier ou de les faire supprimer. Elles peuvent également exercer leur droit à la limitation du traitement et leur droit à la portabilité des données. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : Marigny Capital, 9 rue de la Paix, 75002 Paris ou par l’adresse électronique suivante : contact@marignycapital.com

Vous disposez également du droit de vous opposer à recevoir des messages de prospection, que vous pouvez exercer en nous adressant un courrier à la même adresse postale ou électronique. Néanmoins, si vous souhaitez recevoir à l’avenir par voie électronique des informations concernant Marigny Capital, veuillez nous contacter.

Nous nous engageons à prendre toutes les précautions afin de préserver la sécurité de ces données et notamment d'empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers.

2. Qu’est-ce qu’un cookie ?

Les cookies sont des fichiers texte contenant un petit nombre d’informations qui sont installés sur votre appareil lorsque vous consultez un site Web. Les cookies sont ensuite renvoyés au site Web d’origine lors de chacune de vos prochaines consultations, ou à un autre site Web qui reconnaît ce cookie. Les cookies sont utiles car ils permettent à un site Web de reconnaître l’appareil que vous utilisez et vous offrent une meilleure expérience de navigation sur le site Web.

Les cookies accomplissent de nombreuses tâches : ils vous permettent par exemple de naviguer efficacement entre les pages tout en mémorisant vos préférences et en optimisant votre expérience utilisateur générale. Ils peuvent également faire en sorte que les annonces publicitaires qui s’affichent en ligne correspondent mieux à vous et à vos centres d’intérêt.

Les cookies eux-mêmes n’identifient pas un utilisateur individuel : ils identifient seulement l’ordinateur ou l’appareil portable que vous utilisez via une balise d’identification générée de manière aléatoire.

Pour plus d’informations sur les cookies :
allaboutcookies.org  et youronlinechoices.com/fr/

Regardez une vidéo sur les cookies sur : google.com/intl/fr/goodtoknow/

3. Comment Marigny Capital utilise les cookies ?

Pour optimiser votre navigation sur Marigny Capital, votre ordinateur, tablette ou téléphone portable doit accepter les cookies. Marigny Capital utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation sur le site : www.marignycapital.com

Cookies de session : il s'agit de cookies temporaires qui sont placés dans le fichier cookie de votre navigateur jusqu'à ce que vous fermiez la session du navigateur. Ces cookies sont nécessaires à la bonne marche de certaines applications ou fonctionnalités de ce Site.

Cookies persistants : il est probable que nous ayons recours aux cookies persistants afin d'améliorer l'expérience utilisateur (par exemple, en proposant une navigation optimisée). Ces cookies sont stockés dans le fichier cookie de votre navigateur pour une plus longue période. La durée de stockage de ces cookies dépend des paramètres de votre navigateur internet. Les cookies persistants permettent l’envoi d’informations au serveur à chaque fois qu'une personne consulte le site internet en question. Les cookies persistants sont également connus sous le nom de cookies traceurs.

4. Comment gérer ou refuser les cookies

Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser les cookies de tous les sites internet que vous consultez en modifiant les paramètres de votre navigateur internet.

Pour la gestion des cookies et de vos choix, la configuration de chaque navigateur est différente. Elle est décrite dans le menu d'aide de votre navigateur, qui vous permettra de savoir de quelle manière modifier vos souhaits en matière de cookies.

 

Contact et réclamations

1. Nous contacter

Pour toute question, remarque ou demande concernant notre politique en matière de cookies, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ou à l’adresse électronique suivante contact@marignycapital.com.

2. Traitement des réclamations

En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s'engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.
Le client pourra présenter sa réclamation à l'adresse suivante : Marigny Capital, 9 rue de la Paix, 75002 Paris, ou par mail à l’adresse électronique suivante reclamation@marignycapital.com.

Marigny Capital disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.
À défaut d'arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer le médiateur de L'AMF – L'autorité des Marchés Financiers, Madame Marielle COHEN-BRANCHE, 17 place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02 (http://www.amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF/Presentation)

 

SE CONNECTER

Identifiant ou mot de passe oublié ?